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Management intergénérationnel : les Y, les X et les séniors

Objectifs

  • Construire un mode de management où chaque membre de l’équipe trouve sa place et contribue à l’efficacité collective.
  • Adapter ses comportements managériaux aux différentes générations représentées dans l’équipe.
  • Comprendre les évolutions en cours, les attentes et les réactions des nouvelles générations.
  • Se questionner sur les nouveaux rapports au temps et les nouveaux rapports au travail au sein des établissements.

Personnel concerné : : Personnel d’encadrement.

Durée conseillée : 2 jours

Programme / Axes de travail

  • Mieux comprendre les générations qui se côtoient : Y, X, Senior.
  • Cartographier les différentes générations.
  • Prendre conscience de ses pratiques managériales.
  • Développer ses compétences managériales.
  • Motiver et dynamiser une équipe multi générationnelle.
  • Mettre en place un pont intergénérationnel.
  • Construire son plan de développement managérial.

Intervenants

Psychosociologues / Consultants spécialisés en management

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